Faculté de musique: les professeurs unis pour la campagne de financement

Crédit : RDD

L’exceptionnelle générosité des professeurs de musique a permis d’amasser plus de 130 000 $ sous forme de dons et d’engagements pour la faculté.

Plus de 130 000 $ sous forme de dons et d’engagements: les 45 professeurs de musique de l’UdeM ont fait preuve d’une exceptionnelle générosité à l’endroit de leur faculté durant la dernière campagne de financement de l’unité. Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, a tenu à exprimer son admiration devant cette mobilisation «aussi remarquable qu’inspirante»: «Je souhaite que l’engagement philanthropique des professeurs de la Faculté de musique soit un exemple pour toute la communauté de l’UdeM.» Chaque année, la Faculté de musique remet approximativement 300 000 $ de bourses à ses étudiants.