Les diplômés de l’UdeM solidaires des étudiants

Crédit : Amélie Philibert

Le généreux appui des diplômés a permis de verser cette année plus de 807 000 $ aux fonds de bourses de l’UdeM et de ses facultés.

Peut-être est-il important pour vous que soit reconnu un dossier universitaire exemplaire afin d’encourager des étudiants à viser l’excellence. Ou bien c’est leur détermination à se rendre au bout de leur parcours d’études, malgré les embûches, que vous avez choisi de saluer. Ou encore, vous avez souhaité leur donner le coup de pouce nécessaire s’ils se trouvent dans une situation financière précaire.

Quelles qu’aient été vos motivations, vous avez été nombreux à répondre positivement à nos lettres et courriels. À accueillir favorablement les appels téléphoniques de nos étudiants. Et à manifester votre appui à notre communauté étudiante par un don à l’un ou l’autre de nos fonds de bourses à l’occasion de notre campagne annuelle.

C’est ainsi que, au cours de la dernière année, vous avez, ensemble, versé plus de 807 000 $ aux fonds de bourses de l’UdeM et de ses facultés.

Votre geste représente pour nos étudiants bien plus qu’un appui financier. C’est un encouragement à se rendre au bout de leurs études, au bout de leurs rêves. Et pour cela, vous avez toute leur gratitude!