L’Université rend hommage à ses retraités

Michel Delfour, professeur émérite du Département de mathématiques et de statistique de la Faculté des arts et des sciences, accompagné de la directrice de ce département, Marlène Frigon, de Guy Breton et de Jean Charest. Avec ses 47 années de service à l’UdeM, M. Delfour est cette année l’employé qui comptait le plus d’années de service parmi les retraités présents.

Crédit : Bernard Lambert

L’UdeM a rendu hommage à ses nouveaux retraités au cours d’une réception organisée le 13 novembre par la Direction des ressources humaines.

Le 13 novembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception en hommage aux membres du personnel de l’Université qui ont pris leur retraite entre le 1er novembre 2017 et le 1er novembre 2018.

Cette année, 54 personnes retraitées ont participé à cette cérémonie animée par le vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Jean Charest. En tout, au cours des 12 derniers mois, 149 employés ont pris leur retraite. Le recteur, Guy Breton, s’est adressé aux nouveaux retraités afin de les remercier de leur contribution au succès de l'établissement et de leur souhaiter de profiter pleinement de cette retraite méritée.

• Photo de groupe des personnes retraitées en compagnie du recteur.

Crédit : Bernard Lambert