AVIS – Faculté de musique: coupure de courant planifiée et fermeture du pavillon

Des travaux effectués par Hydro-Québec obligent la fermeture du pavillon de la Faculté de musique pendant quelques heures le lundi 3 décembre 2018.

Le lundi 3 décembre, une coupure de courant planifiée aura lieu au pavillon de la Faculté de musique. Cette coupure est nécessaire pour permettre à Hydro-Québec d’effectuer des travaux de remplacement de certains poteaux électriques défectueux.

Il n’est pas prévu d’annuler ou de reporter des cours ou des activités.

Lundi 3 décembre

• Entre 5 et 8 h
    Coupure du courant électrique. L’accès au pavillon de la Faculté de musique et à la salle Claude-Champagne ne sera pas permis. La génératrice de l’UdeM assurera l’alimentation électrique d’urgence. La Sûreté de l’UdeM ouvrira les lieux aux usagers à 8 h seulement.
  • À compter de 8 h
    Retour de l’électricité au moyen d’une génératrice temporaire installée par Hydro-Québec. Les activités de la faculté auront lieu comme prévu.
  • À compter de 22 h et jusqu’à 1 h le mardi 4 décembre
    Coupure de courant électrique pour permettre de rebrancher le pavillon de la Faculté de musique et la salle Claude-Champagne sur le réseau d’Hydro-Québec. L’accès aux bâtiments ne sera pas permis. La Sûreté de l’UdeM devra s’assurer qu’à 22 h, il n’y a plus aucun usager à l’intérieur des lieux.

Mardi 4 décembre

• Dès 7 h
    Réouverture du pavillon de la Faculté de musique et de la salle Claude-Champagne.

Nous informerons la communauté de tout changement ou imprévu dans le cadre de ces travaux.
Nous vous remercions pour votre compréhension.