Participez au concours «La preuve par l’image»

Au dernier concours de La preuve par l'image, Sarah Fraser, professeure à l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal, et Rodrigo Valencia Rendon, photographe et designer graphique, ont reçu un prix du jury pour l’image «Réunion de famille».

Crédit : Sarah Fraser et Rodrigo Valencia Rendon

Les chercheurs de la communauté de l’UdeM peuvent soumettre les images issues de leurs recherches scientifiques jusqu’au 15 janvier.

Les chercheurs souhaitant mettre en valeur leurs travaux sous forme visuelle sont invités à soumettre dès aujourd’hui leurs images au concours La preuve par l'image, consacré exclusivement aux images issues de la recherche scientifique.

Ce concours, organisé annuellement par l’Association francophone pour le savoir ‒ Acfas et le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, permet de montrer la science sous un nouveau jour au grand public. Il récompense exclusivement des images issues de recherches scientifiques réalisées dans tous les domaines de la connaissance.

Au dernier concours, Sarah Fraser, professeure à l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal, et Rodrigo Valencia Rendon, photographe et designer graphique, ont reçu un prix du jury pour l’image «Réunion de famille».

Déposez votre candidature en ligne avant le mardi 15 janvier pour courir la chance de gagner l’un des quatre prix de 2000 $.