AVIS - Maintien des activités

Crédit : Amélie Philibert

Les activités d'enseignement et de recherche, de même que les services, sont maintenus en ce jeudi 24 janvier 2019.

Aujourd’hui, 24 janvier, toutes les activités d'enseignement et de recherche, de même que tous les services sont maintenus à l'Université de Montréal.

La sécurité de tous demeure néanmoins la priorité : nous demandons aux membres de la communauté universitaire d’être prudents lors de leurs déplacements sur l’un de nos campus.

Nous invitons les gestionnaires et les professeurs à faire preuve de compréhension à l’égard de leurs employés et étudiants qui devront s’absenter ou qui se présenteront en retard.

Lorsque possible, nous encourageons l’utilisation du transport en commun et des passages souterrains des campus.