L’Université souligne la générosité de ses employés lors de la campagne Centraide

Le comité organisateur de la campagne Centraide-Université de Montréal 2018: Frédéric Bouchard, doyen de la Faculté des arts et des sciences; Jean Charest, vice-recteur aux ressources humaines et à la planification; Guy Breton, recteur; Hélène Boisjoly, doyenne de la Faculté de médecine; et Yves Lépine, président de l’Association des professeures et professeurs retraités de l’Université de Montréal. Christine Theoret, doyenne de la Faculté de médecine vétérinaire, était aussi membre du comité.

Crédit : Amélie Philibert

La générosité des membres de la communauté universitaire a permis d'amasser 282 000 $ pour la campagne Centraide-Université de Montréal 2018.

Le président de la campagne Centraide à l’Université de Montréal, Jean Charest, a annoncé à la communauté universitaire le résultat de la dernière campagne Centraide-Université de Montréal. Pour l'année 2018, le vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, de concert avec les autres membres du comité organisateur, avait pris le pari de rehausser l’objectif de la collecte. La générosité des personnels actif et retraité de l'UdeM lui aura donné raison: cet objectif a bel et bien été dépassé.

En tout, ce sont 282 000 $ que l'UdeM a remis à Centraide, soit 270 777 $ à Centraide du Grand Montréal et 11 223 $ à Centraide Richelieu-Yamaska.

M. Charest a profité de cette annonce pour donner rendez-vous aux membres de la communauté en vue de la campagne de 2019.