Un nouveau mandat pour Jean-François Gaudreault-DesBiens

Jean-François Gaudreault-DesBiens, nouveau conseiller spécial au rectorat.

Jean-François Gaudreault-DesBiens, nouveau conseiller spécial au rectorat.

Crédit : Faculté de droit

En 5 secondes

L’actuel doyen de la Faculté de droit devient conseiller spécial au rectorat.

Le professeur Jean-François Gaudreault-DesBiens, doyen de la Faculté de droit, entreprendra un nouveau mandat à titre de conseiller spécial au rectorat. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il travaillera au déploiement international du Réseau des diplômés et amis de l’Université de Montréal, sous la direction du vice-recteur Raymond Lalande, en plus de travailler sur la stratégie institutionnelle en matière d’équité, de diversité et d’inclusion, auprès de la conseillère spéciale Marie Mc Andrew. M. Gaudreault-DesBiens entrera en poste le 31 mai ou, au plus tard, lorsqu’une nouvelle doyenne ou un nouveau doyen aura été nommé à la Faculté de droit.

«Les qualités diplomatiques, l’expertise et la fine connaissance du fonctionnement de l’Université du professeur Gaudreault-DesBiens seront des atouts pour notre équipe afin de mener à bien ces deux dossiers qui sont de la plus haute importance pour notre établissement, a souligné le recteur, Guy Breton. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son expertise et sur son dynamisme pour compléter notre équipe.»

Le Secrétariat général lancera, sous peu, le processus de sélection de la prochaine doyenne ou du prochain doyen de la Faculté de droit.