Daniel Kandelman suggère de garder le sourire!

• Forum
  • Le 4 avril 2019

• Mathieu-Robert Sauvé
Daniel Kandelman

Crédit : Amélie Philibert

Dans le cadre de la série «Entre guillemets», Daniel Kandelman présente son livre intitulé «Gardez le sourire!».

Comment garder le sourire toute sa vie sans être gêné de montrer ses dents? C’est à cette question que répond Daniel Kandelman, professeur à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal, dans son livre Gardez le sourire!, un guide de santé dentaire pour toute la famille.

«Dès l’enfance, on est capable d’avoir une bonne santé buccodentaire et de la maintenir pour toute la vie», explique le professeur Kandelman à la caméra d’Entre guillemets. Le guide qu’il propose est rédigé de façon que toute personne puisse y trouver son compte. On y présente les plus récentes recommandations pour les enfants, les adolescents, les adultes et les aînés. Quelques pages sont aussi destinées aux femmes enceintes.

Pourquoi ce titre? «Parce qu’on peut garder un sourire en santé toute sa vie si l’on accepte de suivre les conseils des professionnels de la santé buccodentaire», affirme l’auteur.

Daniel Kandelman, Gardez le sourire! Guide familial de santé dentaire, RMD international, 2018.

Daniel Kandelman dit comment garder le sourire.
En lecture:

Daniel Kandelman dit comment garder le sourire.

Dans la meme serie

«Entre guillemets»