Des membres de la communauté de l’UdeM courent pour amasser des fonds

Steves Morin, capitaine de l’équipe des Carabins pour le Défi caritatif Banque Scotia.

Les équipes de coureurs de l’Université de Montréal ont amassé plus de 45 000 $ au Défi caritatif Banque Scotia, en majorité au profit de divers fonds.

Neuf équipes de l’Université de Montréal comptant au total 72 coureurs ont pris part cette année au Défi caritatif Banque Scotia, qui permet aux participants d’amasser des fonds pour l’organisme de leur choix.

Les équipes de l’UdeM, formées de professeurs, d’employés et d’étudiants, ont ainsi réussi à récolter 45 208 $. La majorité des équipes ont couru pour soutenir un fonds de bourses d’études ou le fonds alma mater de leur département ou de leur faculté.

• Les professeurs Anthony Amicelle, Samuel Tanner et Frédéric Ouellet, de l’équipe représentant l’École de criminologie.

• Quelques membres de l’équipe de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’UdeM: David Haberl, Jack Bauer, Myreille Larouche, Léa Guicheteau, Noémie Desbois Mackenzie et Eugénie Goupil.

• Richard Leonelli, Annie Angers et Roger Gaudreault, trois des coureurs de l’équipe du campus MIL.

• L’équipe du CPE de l'Université de Montréal était notamment composée de Lan Nguyen, Gabriel Blais, Rachelle Léger et son petit frère Hugo Léger ainsi que Nicholas Léger.

• Jérémie Desport, Francine Éthier, Amélie Lauzon, Christian Reber et Isabelle Pecqueur ont participé à la course de cinq kilomètres.

• Mathilde Soulez, Amélie Lauzon, Steves Morin, Julie Mantovani, Francine Éthier, Christian Reber et Isabelle Pecqueur ont couru le cinq kilomètres.

• Dominique Morval et Sophie Parent de l’équipe Campus MIL, avec Nathalie Fontaine de l’équipe de l’École de criminologie.