La Dre Line Chevrette crée un fonds personnalisé en ophtalmologie

Line Chevrette

La Dre Line Chevrette, une pionnière dans sa discipline, a innové encore une fois en créant le premier fonds de bourses pour la recherche en ophtalmologie pédiatrique à l’Université de Montréal.

Le fonds de bourses pour la recherche en ophtalmologie pédiatrique permet, annuellement, la remise de bourses à des étudiants inscrits à temps plein à la maîtrise, au doctorat ou au postdoctorat dans un programme de recherche en ophtalmologie pédiatrique.

Inspirée par le don de la Dre Suzanne Véronneau-Troutman, la Dre Chevrette a souhaité à son tour éveiller le goût pour la philanthropie auprès de ses collègues, des diplômés et des amis de l’Université afin que tous contribuent à la formation de la relève dans l’étude des troubles visuels chez l’enfant.