1er et 2e prix pour deux étudiants de l'École de relations industrielles de l'UdeM

Philippe Scrimger et Sean O'Brady

Philippe Scrimger et Sean O'Brady sont les gagnants d’un concours annuel américain reconnaissant les meilleures thèses dans le domaine des relations industrielles.

Philippe Scrimger et Sean O'Brady, tous deux étudiants à l'École de relations industrielles de l'Université de Montréal, remportent les premier et deuxième prix du concours annuel de la Labor and Employment Relations Association.

Ce concours récompense les meilleures thèses dans le domaine des relations industrielles. Les travaux de recherche primés portent sur les mondes du travail et de l’emploi, y compris les organisations d’employeurs et de salariés, les relations de travail, les marchés du travail, l’économie du travail, les ressources humaines et le lieu de travail.

Lire la nouvelle dans son intégralité sur le site de l’École de relations industrielles