L’ancien Premier ministre de France Bernard Cazeneuve à une école d’été du CÉRIUM

Bernard Cazeneuve

Crédit : CÉRIUM

M. Cazeneuve s’est prononcé sur le thème: l’État d’urgence et le terrorisme comme limite à la gouvernance par le risque, à une école d’été du CÉRIUM.

Premier ministre et ministre de l’Intérieur sous la présidence de François Hollande, Bernard Cazeneuve était en classe à l’Université de Montréal mardi, 11 juin, afin de donner un séminaire dans le cadre de l’école d’été du CÉRIUM La gouvernance du risque dans un monde incertain, dirigée par notre chercheur Sébastien Norbert.

M. Cazeneuve s’est prononcé sur le thème : l’État d’urgence et le terrorisme comme limite à la gouvernance par le risque. La vingtaine d’étudiants inscrits à cette école d’été ont ainsi eu le privilège d’entendre et de discuter avec notre invité au sujet de son expérience au sein du gouvernement français au temps des attentats de Paris et de Nice.

Lire la suite sur le site du CÉRIUM