Consultations en vue de la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de médecine

Crédit : Amélie Philibert

Des consultations en vue de la nomination du futur doyen ou de la future doyenne de la Faculté de médecine auront lieu prochainement.

Des consultations seront organisées dans le but d’entendre la communauté sur les enjeux et défis de la Faculté de médecine afin de dresser le profil type de son prochain doyen ou de sa prochaine doyenne.

Les rencontres, d’une durée de 15 minutes par personne, auront lieu aux dates suivantes:

• le mardi 27 août, de 9 h à 12 h, à la salle 2199 du pavillon Jean-Coutu;
  • le mercredi 28 août, de 16 h à 19 h 30, à la salle P-417 du pavillon Roger-Gaudry;
  • le vendredi 30 août, de 9 h à 15 h 30, à la salle B-208 du pavillon Roger-Gaudry;
  • le mercredi 4 septembre, de 9 h à 12 h, à la salle 3212 du pavillon Jean-Coutu.

Pour vous inscrire aux rencontres ou participer aux consultations en ligne, visitez le site Web du Secrétariat général ou écrivez à secretariatgeneral(at)umontreal.ca.