Des essais de véhicules électriques organisés sur le campus de l’UdeM à Laval

Crédit : Getty

À l'occasion des Rendez-vous de la mobilité durable, le 24 septembre, il sera possible de participer à un essai de véhicule électrique sur le campus de l’UdeM à Laval.

Le 24 septembre, la mobilité durable sera à l’honneur sur le campus de l’UdeM à Laval, à l'occasion des Rendez-vous de la mobilité durable 2019. Cette activité est organisée par l’Université de Montréal en collaboration avec le Collège Montmorency, le Conseil régional en environnement de Laval et MOBA/Mobilité alternative.

De 10 h à 14 h, sur réservation, les visiteurs auront l’occasion de participer à un essai de véhicule électrique dans le stationnement du Collège Montmorency. Plusieurs modèles seront disponibles, dont des Tesla et des e-Golf. À noter que l’âge minimal pour participer aux essais routiers est de 21 ans.

De nombreux experts en mobilité durable seront aussi présents afin de partager leurs connaissances avec le public et de répondre à ses questions.

Le tirage d'un prix de présence, soit un vélo d’une valeur de 500 $, sera ouvert exclusivement aux étudiants et employés de l’UdeM et du Collège Montmorency.

Allez-y en métro! Station: Montmorency.