Nouvelle directrice au campus de l’UdeM à Laval et au Bureau de l’enseignement régional

Crédit : Tora Chirila

Le 3 octobre, Christelle Chalono est devenue la nouvelle directrice du campus de l’UdeM à Laval et du Bureau de l’enseignement régional.

La vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études, Louise Béliveau, a annoncé la nomination de Christelle Chalono à la direction du campus de l’UdeM à Laval et du Bureau de l’enseignement régional.

«Les grandes qualités de Mme Chalono et son riche parcours professionnel, notamment en partenariats d’affaires, seront certainement des atouts pour l’Université de Montréal alors que nous aspirons à être davantage actifs et engagés en région grâce à une offre de formation de qualité et axée sur les besoins de la population», a souligné Mme Béliveau.

Avant d’être recrutée par l’Université, Christelle Chalono a travaillé comme gestionnaire et dirigé des équipes durant plus de 15 ans, entre autres à la direction du Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM.

«Je suis heureuse de me joindre à l’équipe de l’UdeM et de pouvoir contribuer au développement de l’offre de formation des campus régionaux, qui demeure l’une des solutions durables à l’équilibre entre les études, le travail et la vie familiale», a précisé Mme Chalono.

À propos du campus de l’UdeM à Laval et du Bureau de l’enseignement régional

Le campus de l’UdeM à Laval offre des installations modernes et technologiques à près de 5000 étudiants et étudiantes qui peuvent poursuivre en partie ou en totalité leurs études au cœur de la Cité du savoir.

Le Bureau de l’enseignement régional a pour mandat d’élaborer et de mettre en place des projets d’offre de formation universitaire de proximité dans différentes régions.