Remise des bourses d'excellence et du Prix de la meilleure thèse des ESP 2019

La qualité des dossiers des lauréats a été récompensée à la remise des bourses d'excellence et du Prix de la meilleure thèse 2019 des Études supérieures et postdoctorales.

La cérémonie de remise des bourses d’excellence et du Prix de la meilleure thèse 2019 des Études supérieures et postdoctorales (ESP) s’est déroulée le 29 octobre. À cette occasion, 157 étudiants et étudiantes des cycles supérieurs ont pu recevoir une bourse grâce au soutien financier de généreux donateurs dont la contribution totale se chiffre à 1 030 000 $.

Cette activité organisée en collaboration avec le Réseau des diplômés et des donateurs de l'UdeM a eu lieu en présence de Paul Lewis, vice-recteur associé aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie.

«Poursuivre des études aux 2e et 3e cycles est une décision qui s’appuie sur le désir de création, sur la contribution à l’avancement des connaissances et sur la soif du savoir. Ce choix demande un investissement important autant sur le plan personnel que sur le plan pécuniaire et le soutien financier devient un élément essentiel à la réussite étudiante», a souligné Michèle Brochu, vice-rectrice adjointe aux études supérieures et postdoctorales.

En savoir plus sur la remise de bourses des ESP