L’EBSI remet 28 750 $ en bourses à ses étudiants

De gauche à droite: Virginie Wenglenski, Kassandra Rivest, Marie-Christine Vinet, Emilio Zuniga Solis, Mirabelle Boily-Bernal K., Dominique Poitras, Lyne Da Sylva (directrice de l’EBSI), Marie-Pierre Deschênes, Michel Champagne (de la DGDA), Nadia Picard, Henri Bellot, Sylvie Thibault, Élisabeth Madgin, Stéphanie Courchesne, Marc-André Simard et Shahrazad Rahmé.

Crédit : Isabelle Bourgey

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information a remis 16 bourses à ses étudiants, pour un montant de 28 750 $.

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal a remis, le 6 novembre, 16 bourses à ses étudiants et étudiantes des trois cycles, pour un montant de 28 750 $. Voici la liste des boursiers.

• Bourse Claudette-Robert: Shahrazad Rahmé
  • Bourse de parachèvement au doctorat: Elsa Drevon
  • Bourse des Amis de l’EBSI: Henri Bellot
  • Bourse du personnel de l’EBSI: Marc-André Simard
  • Bourse Jacques-Ducharme: Marie-Christine Vinet
  • Bourse Georges-et-Céline-Cartier: Mirabelle Boily-Bernal K.
  • Bourses Germaine-et-Lucien-Denis: Marie-Pierre Deschênes, Nadia Picard, Dominique Poitras et Emilio Zuniga Solis
  • Bourses H. W. Wilson: David Choquette, Élisabeth Madgin et Camille-Hélène St-Aubin
  • Bourse Marcel-Lajeunesse: Stéphanie Courchesne
  • Bourses Michel-Champagne: Dominic Larochelle (2018), Kassandra Rivest, Sylvie Thibault et Virginie Wenglenski (2018)

La cérémonie a aussi permis de souligner l'attribution des bourses Michel-Champagne, de la Division de la gestion de documents et des archives (DGDA) de l’Université de Montréal, pour l’année 2018.