Audiences à la Faculté de l'éducation permanente

Des audiences auront lieu les 18 et 19 novembre à la Faculté de l'éducation permanente.

La première série de consultations prévue dans le cadre du processus de nomination des officiers est lancée à la Faculté de l’éducation permanente. Elle vise à entendre la communauté sur les enjeux et défis de la Faculté, afin de dresser le profil type de son prochain doyen ou de sa prochaine doyenne.

Les dates proposées pour les audiences, d'une durée de 15 minutes par personne, sont les suivantes:

• Lundi 18 novembre, 9 h à 15 h : salle 385-10 du pavillon 3744 Jean-Brillant;
  • Mardi 19 novembre, 13 h à 16 h : salle 385-10 du pavillon 3744 Jean-Brillant.

Consultez le site web du secrétariat général pour vous inscrire aux audiences ou pour participer aux consultations en ligne d’ici le 26 novembre.