Deux étudiantes lauréates des prix Cardozo-Coderre

De gauche à droite : Caroline Perron, La Personnelle, Sandra Fortin, lauréate, Daniel Lefebvre, La Personnelle et Paul-André Gallant, président de l’OOAQ.

Crédit : OAAQ

Sandra Fortin et Adalie Le Nguyen ont été récompensées par le prix Cardozo-Coderre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

À l’occasion de la remise des prix de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ), qui s’est tenue le 1er novembre, Sandra Fortin et Adalie Le Nguyen, étudiantes à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal, ont reçu chacune un prix Cardozo-Coderre.

Les prix Cardozo-Coderre visent à reconnaître, chez les étudiantes et étudiants finissants en orthophonie ou en audiologie, l’engagement social et préprofessionnel manifesté en cours de formation.

Sandra Fortin, étudiante en audiologie, est récompensée pour son action bénévole liée à des activités scientifiques et professionnelles. Elle était aussi représentante pour l’organisation de la Journée étudiante en audiologie.

Adalie Le Nguyen, étudiante en orthophonie, a obtenu ce prix en raison de son bénévolat auprès de patients aphasiques et à l’École d’orthophonie et d’audiologie, où elle a coordonné des activités scientifiques et professionnelles.