L’UdeM a rendu hommage à ses nouveaux retraités

Jean-Claude Lasry, professeur retraité du Département de psychologie de la Faculté des arts et des sciences, accompagné de Michelle Mc Kerral, directrice du département, et de Jean Charest. Avec ses 50 années de service à l’UdeM, M. Lasry est cette année l’employé qui comptait le plus d’années de service parmi les retraités présents.

Crédit : Bernard Lambert

L’UdeM a rendu hommage à ses nouveaux retraités au cours d’une réception organisée par la Direction des ressources humaines.

Les 87 personnes retraitées, en compagnie de Jean Charest.

Crédit : Bernard Lambert

Le 27 novembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception en hommage aux membres du personnel de l’Université qui ont pris leur retraite entre le 1er novembre 2018 et le 1er novembre 2019.

Cette année, 87 personnes retraitées ont participé à cette cérémonie animée par la directrice générale des ressources humaines, Isabelle Dufour. En tout, au cours des 12 derniers mois, 194 employés ont pris leur retraite. Le vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Jean  Charest, s’est adressé aux nouveaux retraités pour les remercier d’avoir contribué au rayonnement de l’UdeM et les convier à profiter pleinement de leur retraite.