Venez célébrer Noël en bleu

L’année 2019 se terminera sur une note festive, le 17 décembre dès 16 h, dans le Hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry, à l’occasion de la célébration Noël en bleu.

Crédit : Amélie Philibert

Le traditionnel cocktail des fêtes offert par le recteur aux membres de la communauté se tiendra cette année dans l’ambiance d’un marché de Noël.

L’année 2019 se terminera sur une note festive, le 17 décembre dès 16 h*, dans le Hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry, à l’occasion de la célébration Noël en bleu. Le recteur convie l’ensemble de la communauté universitaire à prendre part à cette activité afin de célébrer les nombreuses réalisations de 2019 et à venir porter un toast à l’année qui s’achève. Les membres de la communauté sont invités à confirmer leur présence par courriel. La direction de l’Université libérera exceptionnellement les employés à 16 h pour leur permettre d'assister à cette célébration.

Marché de Noël

Le Noël en bleu se tiendra cette année dans l’ambiance d’un marché de Noël, animé par des employés de l’Université. Ce sera ainsi l’occasion de découvrir les talents cachés de collègues et de contribuer, par ses achats, au Fonds de dotation de l’UdeM, destiné à appuyer les activités d’enseignement et de recherche. Attention, seul l’argent comptant sera accepté. Liste des artisans:

Les bijoux de Khadija
Khady Dieye
Direction des Finances – Droits de scolarité

Les cadeaux de Patrick

Patrick Laplante
BLSH

Les dits de Ma-Ya
Marie-Yanick Dutelly
Département des littératures de langue française

Créations Gemma Muse