Consultations à la Faculté des sciences infirmières

Des consultations sont organisées les 6, 8 et 9 janvier en vue de la nomination du prochain doyen ou de la prochaine doyenne de la Faculté des sciences infirmières.

À la suite de l’appel de candidatures, de nouvelles consultations sont organisées pour permettre à la communauté universitaire de se prononcer sur la candidature des personnes qui auront rendu public leur intérêt pour le poste de doyen ou doyenne de la Faculté des sciences infirmières.

Les dates retenues pour les consultations, d'une durée de 15 minutes par participant ou participante, sont les suivantes:

• lundi 6 janvier, de 13 h 30 à 17 h, à la salle 2041 du pavillon Marguerite-D'Youville;
  • mercredi 8 janvier, de 13 h 30 à 17 h, à la salle 2041 du pavillon Marguerite-D'Youville;
  • jeudi 9 janvier, de 13 h 30 à 17 h, à la salle B-208 du pavillon Roger-Gaudry.

Consultez le site Web du Secrétariat général pour vous inscrire aux rencontres ou pour participer aux consultations en ligne d’ici le 10 janvier.