Audace: activité phare de l’IRIC

Quatre cents personnes étaient présentes à la soirée Audace à la gare Windsor.

Crédit : IRIC

La soirée Audace, organisée par l’IRIC, a permis de récolter un million de dollars pour soutenir la recherche oncologique.

Pour la sixième année d’affilée, Audace a su regrouper des personnes du milieu des affaires, des partenaires et des chercheurs autour d’une grande cause: la lutte contre le cancer. Près de 400 d’entre eux étaient présents à la gare Windsor pour souligner le travail de ceux et celles qui, par leur engagement, rendent possibles les avancées scientifiques. Cette soirée, organisée par l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal et animée par Ève Laurier, directrice générale d’Edelman Montréal, a permis d’amasser un million de dollars pour soutenir la recherche oncologique.