Consultations à l’École d’optométrie

Des consultations sont organisées les 9 et 10 janvier en vue de la nomination du prochain directeur ou de la prochaine directrice de l’École d’optométrie.

À la suite de l’appel de candidatures, de nouvelles consultations sont organisées pour permettre à la communauté universitaire de se prononcer sur la candidature des personnes qui auront rendu public leur intérêt pour le poste de directeur ou directrice de l’École d’optométrie.

Les dates retenues pour les consultations, d'une durée de 15 minutes par participant ou participante, sont les suivantes:

• jeudi 9 janvier, de 9 h à 12 h, à la salle Claude-Beaulne (local 6450) du pavillon 3744, rue Jean-Brillant;
  • vendredi 10 janvier, de 9 h à 16 h, à la salle Claude-Beaulne (local 6450) du pavillon 3744, rue Jean-Brillant.

Consultez le site Web du Secrétariat général pour vous inscrire aux rencontres ou pour participer aux consultations en ligne d’ici le 13 janvier.