Créativité, innovation, prix et bourses!

Crédit : Lino Cipresso

À l'occasion de l'exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement, 80 prix et bourses ont été remis à des étudiants et étudiantes grâce à la contribution de donateurs.

La plus récente exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement a été un succès retentissant. Il s’agissait, tant pour le public que pour les initiés, d’une occasion en or de découvrir le monde pensé par les étudiants en architecture, en architecture de paysage, en design, en urbanisme et aux cycles supérieurs. L’exposition a également permis de souligner la contribution des donateurs aux parcours des étudiants de ces disciplines. Près de 80 prix et bourses ont été remis cette année.

Jean E. Douville a désigné l’Université de Montréal parmi les quatre établissements d’enseignement supérieur montréalais qui accorderont 10 bourses totalisant 60 000 $ par année. Nouvellement créées, les bourses Jean E. Douville, établies à perpétuité, appuieront des étudiants des domaines de la finance et de la recherche en santé mentale. Dans le cadre de cette entente, une bourse de 15 000 $ sera attribuée annuellement à un étudiant-chercheur ou une étudiante-chercheuse en santé mentale de l’UdeM.