Étudiants philanthropes à l’honneur

Caroline Codsi et Thomas Mulcair entourés des jeunes philanthropes de l’Université de Montréal

Crédit : AJPUM

Des fonds ont été récoltés lors du cocktail annuel de l’AJPUM afin d’offrir une bourse à un étudiant s’étant démarqué par son engagement dans la vie étudiante de l’UdeM.

C’est sous la conduite de Caroline Codsi, présidente et fondatrice de La Gouvernance au féminin, ainsi que sous le parrainage de Thomas Mulcair, ancien chef du Nouveau Parti démocratique du Canada, que s’est tenu le cocktail annuel de l’Association des jeunes philanthropes de l’Université de Montréal (AJPUM). Le but était d’amasser des fonds afin d’offrir une bourse à un étudiant s’étant démarqué par son engagement dans la vie étudiante de l’UdeM. Les activités de l’AJPUM ont aussi comme objectif de démythifier et d’expliquer la philanthropie au grand public, tout en invitant les étudiants et étudiantes à partager leur expérience sur le sujet, en compagnie d’acteurs de notre société.