Rita Dionne-Marsolais: encourager la relève

Allan Ricardo Yépez Kuri et Rita Dionne-Marsolais

Allan Ricardo Yépez Kuri et Rita Dionne-Marsolais

Crédit : Benjamin Seropian

En 5 secondes

La donatrice Rita Dionne-Marsolais a rencontré le diplômé Allan Ricardo Yépez Kuri, premier lauréat de la bourse qui porte son nom.

La donatrice Rita Dionne-Marsolais a eu la chance de rencontrer le premier lauréat de la bourse qui porte son nom: Allan Ricardo Yépez Kuri, diplômé de la maîtrise en sciences économiques. Elle-même diplômée dans cette discipline, elle explique son geste généreux: «Il est très important de redonner aux autres ce qu’on a reçu. Pouvoir contribuer à la réussite des étudiants à la maîtrise en sciences économiques me tient particulièrement à cœur. Mon but en offrant cette bourse, issue de la création d’un fonds philanthropique personnalisé, est d’encourager la relève.»

Originaire d’Équateur, Allan Ricardo Yépez Kuri a profité de cette rencontre organisée par le Réseau des diplômés et des donateurs de l’UdeM pour dire à quel point cette bourse l’encourage à poursuivre ses recherches dans ce domaine. Un coup de main apprécié pour l’envol d’une carrière des plus prometteuses!