Une collaboration donateurs-diplômées pour le CEPSUM

Lysanne St-Laurent, diplômée de la Faculté de l’aménagement en design d’intérieur, a conçu la signalétique de l’entrée du vestiaire.

Crédit : Vives St-Laurent

Des dons de diplômés ont permis le réaménagement du vestiaire de l’équipe de volleyball féminin des Carabins.

Le réaménagement du vestiaire de l’équipe de volleyball féminin n’aurait pu être réalisé sans la participation de plusieurs donateurs, notamment celle de Martin Gagnon et Benoît Gagné, ainsi que de Giulia Sarrapuchiello, ancienne joueuse qui a porté les couleurs des Carabins de 2005 à 2008. Ces trois bienfaiteurs ont respectivement remis des dons de 300 000 $, 100 000 $ et 10 000 $.

Cette collaboration a également permis de mettre en valeur le talent de la diplômée de la Faculté de l’aménagement en design d’intérieur Lysanne St-Laurent, à qui la conception signalétique de l’entrée du vestiaire a été confiée. Aujourd’hui, le vestiaire de l’équipe est un lieu de détente et de préparation des mieux adaptés à la vie d’étudiantes-athlètes grâce à la coopération fructueuse entre donateurs, diplômées et l’Université de Montréal!