AVIS - Accès aux campus et ouverture des services pendant les fêtes

L'accès au campus de Montréal sera limité entre le 23 décembre 2019 et le 3 janvier 2020. De plus, certains services seront fermés.

L'accès aux pavillons de plusieurs campus – de la montagne, MIL et de Laval, pavillons de l'avenue du Parc – sera restreint durant le congé des fêtes. Ainsi, les pavillons seront fermés:

• à compter de 22 h 30 le lundi 23 décembre 2019;
  • jusqu’à 6 h 30 le vendredi 3 janvier 2020.

L’accès aux pavillons sera exceptionnellement permis pour l’une des situations suivantes:

• effectuer des travaux liés à l’exercice de sa tâche professorale (demandes de subvention, projets de recherche, préparation de cours, etc.);
  • donner des soins aux animaux;
  • entretenir ou faire fonctionner de l’équipement essentiel dans le cadre d’une expérience de recherche;
  • entretenir ou faire marcher de l’équipement essentiel au bon fonctionnement de l’Université.

Une fois rendus sur le campus, les usagers qui doivent accéder à un pavillon devront composer le 7771. Sur présentation de leur carte d'employé ou d’étudiant, un agent du Bureau de la sûreté leur donnera accès au lieu.

Ouvert ou fermé pendant le congé des fêtes?

Bibliothèques

• Fermées du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. Reprise de l'horaire habituel le vendredi 3 janvier 2020.
  • Site des bibliothèques

Cafétéria Chez Valère et comptoirs des Services alimentaires Local local

• Fermés du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier inclusivement. Reprise de l'horaire habituel le lundi 6 janvier 2020.

CEPSUM

• Les 24, 25 et 26 décembre: fermé
  • Du 27 au 30 décembre: ouvert de 11 h à 18 h
  • Les 31 décembre, 1er et 2 janvier: fermé
  • Site du CEPSUM

Centre de santé et de consultation psychologique (CSCP)

• La Clinique médicale sera fermée du 23 décembre au 3 janvier inclusivement. La reprise des consultations se fera le lundi 6 janvier 2020.
  • Site du CSCP