Consultations à la Faculté de médecine

Des consultations sont organisées du 16 au 29 janvier en vue de la nomination du prochain doyen ou de la prochaine doyenne de la Faculté de médecine.

À la suite de l’appel de candidatures, de nouvelles consultations sont organisées pour permettre à la communauté universitaire de se prononcer sur la candidature des personnes qui auront rendu public leur intérêt pour le poste de doyen ou doyenne de la Faculté de médecine.

Les dates retenues pour les consultations, d'une durée de 15 minutes par participant ou participante, sont les suivantes:

• jeudi 16 janvier, de 16 h à 19 h 30, à la salle B-208 du pavillon Roger-Gaudry;
  • lundi 20 janvier, de 13 h à 17 h, à la salle P-417 du pavillon Roger-Gaudry;
  • lundi 27 janvier, de 9 h à 12 h, à la salle P-417 du pavillon Roger-Gaudry;
  • mercredi 29 janvier, de 9 h à 12 h, à la salle B-208 du pavillon Roger-Gaudry.

Consultez le site Web du Secrétariat général pour vous inscrire aux rencontres ou pour participer aux consultations en ligne d’ici le 29 janvier à 15 h.