L’Université de Montréal est finaliste des Prix internationaux de Montréal

La stratégie d’attraction et de rétention des talents internationaux de l’UdeM est remarquée.

L’Université de Montréal fait partie des cinq finalistes des Prix internationaux de Montréal dans la catégorie Meilleure stratégie d'attraction et de rétention des talents internationaux.

Ce nouveau concours proposé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Montréal International et Investissement Québec rend hommage aux entreprises et aux organisations qui s’engagent dans des activités à l’étranger et qui contribuent au rayonnement et à la croissance du grand Montréal.

«Ce premier concours des Prix internationaux de Montréal a suscité un fort engouement et des candidatures de grande qualité. Nous en sommes très fiers. La Chambre se voue depuis des décennies à accompagner les entreprises dans leurs stratégies d'internationalisation. Ce concours nous permet de faire briller des entreprises montréalaises qui sont chefs de file en matière d'exportation et d'attraction de talents internationaux», a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Les noms des entreprises et organisations lauréates des Prix internationaux de Montréal seront dévoilés le 31 janvier à l'occasion d'un déjeuner-causerie au forum stratégique «Les échanges internationaux au cœur de la croissance économique».