Qui remportera un Prix du recteur?

Les membres de la communauté universitaire pourront soumettre des candidatures aux Prix du recteur d’ici le 27 mars.

Comme chaque printemps, l’Université de Montréal décernera ses Prix du recteur. La communauté est invitée à proposer la candidature d'un ou d'une collègue, d'un employé ou d'une employée ou encore d'un ou d'une gestionnaire qui se démarque et dont l’engagement illustre de manière exceptionnelle les valeurs universitaires.

Cette année, une nouvelle catégorie a été créée, Valorisation de la langue française, pour reconnaître les membres du personnel qui travaillent à promouvoir le caractère résolument francophone de l’Université.

Six prix seront remis par le recteur Guy Breton au cours d’une fin d’après-midi festive, le 14 mai prochain, de 16 h 30 à 18 h 30, à l’atrium du campus MIL.

Pour plus d’information et soumettre une candidature, visitez le site des Prix du recteur.