Tous les outils dont vous avez besoin pour faire du télétravail

Les Technologies de l’information de l’Université de Montréal offrent de nombreux outils pour vous permettre d’effectuer du télétravail afin de contrer la propagation de la COVID-19.

Vous êtes parmi les nombreux employés de l’Université de Montréal à devoir effectuer du travail à distance pour limiter la propagation du coronavirus?

Que ce soit pour travailler sur un document, communiquer avec des collègues, tenir une conférence en ligne ou accomplir toute autre activité relevant de vos responsabilités, vous trouverez ce dont vous avez besoin sur le site La boîte à outils pour le télétravail, qui regroupe l’ensemble des outils et applications proposés par les Technologies de l’information (TI).

Le Catalogue de services des TI, et en particulier la section «Multimédia et vidéoconférence», recense les nombreux services offerts par les TI, particulièrement utiles en situation de télétravail.

Vous éprouvez des difficultés ou avez besoin de conseils?

Vous pouvez communiquer avec le Centre de services des TI en composant le 514 343-7288: une équipe de conseillers est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Compte tenu du nombre élevé de personnes qui font du télétravail en cette période, il est possible qu’il y ait un délai d’attente.

Restez informé

Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site Urgence UdeM pour rester informé de la situation à l’UdeM.

Bien que les messages d’intérêt général soient envoyés par courriel, la page Urgence UdeM est mise à jour en temps réel et contient des informations complémentaires.