Prolongation des mandats de la doyenne de la Faculté de médecine et du doyen de la FEP
- UdeMNouvelles
Le 30 mars 2020
En raison de la crise sanitaire, les mandats d’Hélène Boisjoly et de Christian Blanchette sont prolongés jusqu’au 31 août.
Le Conseil de l’Université de Montréal a prolongé les mandats de la Dre Hélène Boisjoly, doyenne de la Faculté de médecine, et de Christian Blanchette, doyen de la Faculté de l’éducation permanente (FEP), jusqu’au 31 août. Les processus de nomination qui étaient en cours ont été suspendus et seront repris à une date ultérieure.
La crise sanitaire qui prévaut actuellement et qui entraîne des bouleversements majeurs dans le système de santé mais également dans le monde du travail explique ces décisions du Conseil, qui a jugé plus prudent de laisser ces équipes facultaires en place pour le moment.
«Je tiens à remercier du fond du cœur Hélène Boisjoly et Christian Blanchette d’avoir accepté de prolonger leurs mandats respectifs dans le contexte tout particulier et incertain où nous nous trouvons. Leur grande expérience et leur connaissance poussée de leurs unités permettront aux activités facultaires de suivre leur cours le plus normalement possible malgré les circonstances extraordinaires que nous connaissons», a dit Guy Breton, recteur de l’Université.