Trois célébrations de membres de la communauté universitaire reportées

La tenue des cérémonies des Prix d’excellence en enseignement, de Bravo à nos chercheurs et des Prix du recteur, prévue en mai, est reportée.

La tenue des cérémonies des Prix d’excellence en enseignement, de Bravo à nos chercheurs et des Prix du recteur, prévue en mai, est reportée.

En 5 secondes

En raison de l’interdiction de rassemblement, les cérémonies des Prix d’excellence en enseignement, de Bravo à nos chercheurs et des Prix du recteur sont reportées.

La tenue des cérémonies des Prix d’excellence en enseignement, de Bravo à nos chercheurs et des Prix du recteur, prévue en mai, est reportée en raison de l’interdiction de rassemblement liée à la pandémie de COVID-19.

L’attribution des Prix d’excellence en enseignement, qui récompensent des membres du personnel enseignant ou une équipe pour leur engagement exceptionnel dans la formation et l’encadrement des étudiants et étudiantes, et la célébration Bravo à nos chercheurs, qui souligne les subventions majeures, chaires, distinctions et prix obtenus par les chercheurs et chercheuses de l’Université, sont repoussées à une date indéterminée.

La remise des Prix du recteur, qui rendent hommage aux membres de la communauté de l'UdeM dans six catégories, aura lieu cet automne. L’appel de candidatures sera relancé prochainement (les candidatures reçues au cours du mois de mars seront bien sûr considérées).

Le recteur Guy Breton a tenu à féliciter les lauréats et lauréates des Prix d’excellence en enseignement (dont les noms seront dévoilés à la mi-juin) et de Bravo à nos chercheurs. «Ces collègues comptent parmi les étoiles de l’Université de Montréal en 2020, a-t-il dit. Ils ont permis à notre établissement de briller dans ses deux missions fondamentales que sont la recherche et l’enseignement. Félicitations! Nous leur devons toute notre reconnaissance et nous avons très hâte de les célébrer comme il se doit.»