Accès restreint aux campus de l’UdeM pendant le congé des fêtes

Crédit : Amélie Philibert

La plupart des pavillons de l'Université de Montréal seront fermés pendant le congé des fêtes de 2020.

Comme chaque année, l’accès aux pavillons de plusieurs campus sera restreint pendant le congé des fêtes. Les pavillons suivants seront fermés du 24 décembre au 4 janvier 2021:

• campus de la montagne (Montréal),
  • campus MIL,
  • campus de Laval,
  • pavillons de l’avenue du Parc.

Les pavillons seront fermés à compter de 22 h 30 le 23 décembre et ils rouvriront à 6 h 30 le 5 janvier 2021.

Pour accéder aux pavillons

En raison de la COVID-19, les directives suivantes pourront être modifiées selon l’évolution de la pandémie et en fonction des consignes de la santé publique.

L’accès aux pavillons sera autorisé seulement dans les situations suivantes:

1. Donner des soins aux animaux.
  2. Recherche: entretenir ou faire fonctionner de l’équipement essentiel ou une plateforme.
  3. Installations de l’Université: entretenir ou faire fonctionner tout équipement essentiel.
  4. Toute autre situation exceptionnelle.

Les usagers qui doivent accéder à l’un des pavillons doivent procéder à l’autoévaluation de leur état de santé avant de se rendre sur le campus. Le port du couvre-visage est obligatoire à l’intérieur de tous les bâtiments.

Une fois rendus sur le campus, les membres de la communauté doivent communiquer avec le Bureau de la sûreté au poste 7771. Sur présentation d’une carte d'employé ou d’étudiant, un agent ou une agente donnera accès au lieu. Avant de quitter les lieux, merci de fermer les fenêtres afin d’éviter tout problème potentiel lié au froid.

campus employés sécurité