Le concours 2021 des Prix du recteur est lancé!

Il est possible de soumettre des candidatures jusqu’au 3 mai.

Pour une 10e année d’affilée, l’Université de Montréal décernera ce printemps ses prix du recteur.

La communauté universitaire est invitée à proposer la candidature d'un ou d'une collègue, d'un employé ou d'une employée ou encore d'un ou d'une gestionnaire qui se démarque et dont l’engagement illustre de manière exceptionnelle les valeurs universitaires.

Six prix seront décernés cette année encore, selon les catégories suivantes: Inspiration, Initiative, Engagement, Diversité, Collaboration et Valorisation de la langue française.

Les candidatures doivent être déposées sur le site Web des Prix du recteur d’ici le lundi 3 mai à midi.

Les lauréates et lauréats seront honorés au cours d’une cérémonie virtuelle qui se déroulera le 8 juin, à 16 h 30, en présence du recteur, Daniel Jutras.