Les 10 ans du programme de bourses Schulich Leader

Le programme de bourses Schulich Leader verse deux bourses au premier cycle: une de 80 000 $ à un étudiant de l’UdeM et une de 100 000 $ à un étudiant de Polytechnique Montréal.

Ce programme, créé en 2012 par Seymour Schulich, président de la fondation du même nom, célèbre 10 années de collaboration fructueuse avec l’Université de Montréal.

Parmi les bourses Schulich Leader, l’une de 80 000 $ est accordée à un étudiant ou une étudiante de l’UdeM et l’autre de 100 000 $ à une étudiante ou un étudiant de Polytechnique Montréal pour la durée de leur programme de premier cycle.

Né à Montréal, Seymour Schulich fait partie des plus grands philanthropes canadiens. Il a versé plus de 350 M$ à des causes diverses, particulièrement dans les domaines de l’éducation et de la santé au Canada et en Israël.