Ai-je la fibre entrepreneuriale?

Le Centre d’entrepreneuriat de l’Université de Montréal est un organisme à but non lucratif dont la mission est de développer une culture entrepreneuriale et d’innovation à l’UdeM.

Crédit : Adobe Stock

Le Centre d’entrepreneuriat de l’Université de Montréal propose une série d’ateliers pour développer une culture entrepreneuriale et d’innovation à l’UdeM.

Depuis 1996, le Centre d’entrepreneuriat de l’Université de Montréal (CEuMONTRÉAL) offre de l’accompagnement ainsi que des séances d’information et de sensibilisation afin de développer une culture entrepreneuriale et d’innovation à l’UdeM. Les activités du Centre s’adressent aux membres de la communauté universitaire qui s’intéressent à l’entrepreneuriat ou qui souhaitent mettre en œuvre une idée innovante ou créer leur entreprise.

En décembre dernier, le CEuMONTRÉAL a lancé une nouvelle série d’ateliers gratuits pour ceux et celles qui souhaitent en apprendre plus sur l’entrepreneuriat et acquérir des compétences dans le domaine. Il invite les membres des communautés étudiante, scientifique, diplômée et professionnelle à y participer.

Les prochains ateliers de la série 3, 2, 1… j’entreprends auront lieu aux dates suivantes:

• le 19 janvier à 17 h 30: «Suis-je un professionnel ou un entrepreneur? Ou les deux?»

• le 9 février à 17 h 30: «Formes juridiques de l’entreprise»

• le 21 février à 17 h 30: «Comment créer de la valeur grâce à votre idée?»

Pour en savoir plus sur le CEuMONTRÉAL une présentation aura lieu en ligne le 27 janvier de 11 h 45 à 13 h 15. Pour plus d’information, consultez la page de l’activité.