Une troisième place pour l’UdeM au Championnat d’échecs universitaire canadien

L’équipe d’étudiants qui a représenté l’UdeM au Championnat d'échecs universitaire canadien: Henri Zhu, Olivier Lalonde, Raphaël Lima-Barbosa et Hou Han Zhang.

L’équipe de compétition d'échecs de l'UdeM a remporté la troisième place du Championnat d'échecs universitaire canadien!

Afin de se retrouver sur le podium pour une deuxième année de suite, les joueurs du Club d'échecs de l'Université de Montréal ont dû se battre durant cinq rondes réparties sur deux jours, les 19 et 20 février.

La première place a été remportée par l’Université de Waterloo et la deuxième par l’Université de Toronto. Les joueurs de l’UdeM ont été capables d’offrir des performances de qualité contre des joueurs de haut calibre, dont certains portant un titre de la Fédération internationale des échecs.

Félicitations à Henri Zhu, Olivier Lalonde, Hou Han Zhang et Raphaël Lima-Barbosa, qui ont tout donné afin que l'Université de Montréal se maintienne parmi les meilleures équipes d’échecs universitaires au Canada.