L’UdeM reçoit une mention aux Prix de la langue française de Montréal

Etleva Vocaj, directrice d’UdeM français, Valérie Plante, mairesse de Montréal, Pascale Lefrançois, vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études de l’UdeM, et Manon Gadbois, diplômée de l’UdeM et responsable du projet  McGill en français

Etleva Vocaj, directrice d’UdeM français, Valérie Plante, mairesse de Montréal, Pascale Lefrançois, vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études de l’UdeM, et Manon Gadbois, diplômée de l’UdeM et responsable du projet McGill en français

Crédit : Courtoisie

En 5 secondes

Etleva Vocaj, directrice d’UdeM français, a reçu une mention dans la catégorie Provoquer la passion à la remise des Prix de la langue française de Montréal.

Le 28 novembre avait lieu, à l’hôtel de ville de Montréal, la remise des Prix de la langue française et Etleva Vocaj, directrice d’UdeM français, a reçu une mention dans la catégorie Provoquer la passion.

Les Prix de la langue française sont destinés aux personnes et aux groupes dont les initiatives ont contribué de manière importante au rayonnement du français à Montréal, dans toutes les sphères d’activité et dans tous les milieux montréalais.

Le jury était présidé par l’écrivain et académicien Dany Laferrière et composé de personnes ayant contribué à la promotion et à la valorisation de la langue française dans leur domaine d’expertise. Le jury a évalué les candidatures regroupées sous quatre catégories et désigné une gagnante ou un gagnant pour chacune d’elles. Il a également décerné un prix Coup de cœur.