Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

19 janvier 2018

Alain Caron, bassiste et responsable de la maîtrise en jazz à la Faculté de musique, a été nommé membre de l’Ordre du Canada.

Faculté de musique
19 janvier 2018

Jean-Charles Ray termine présentement une thèse sur les monstres en cotutelle au Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques de l'Université de Montréal et à l'Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3.

Faculté des arts et des sciences Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
19 janvier 2018

La Française Lisa Inganni témoigne des huit mois qu’elle a passé à l’UdeM, lors de sa dernière année de licence de droit, une expérience qu’elle recommande à tout étudiant.

Faculté de droit
19 janvier 2018

L’astrophysicien Paul Charbonneau explique qu'il est tout à fait impossible de tirer des conclusions sur le comportement sur des décennies à venir avec les modèles très rudimentaires d'aujourd'hui comme outils.

Paul Charbonneau Département de physique Faculté des arts et des sciences
19 janvier 2018

Une app de consentement sexuel n’est pas une solution miracle.

Pierre Trudel Faculté de droit