Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

20 janvier 2017

Entrevue avec John Parisella, chercheur invité au CERIUM, sur le dernier tour de piste de Barack Obama.

Centre d'études et de recherches internationales
20 janvier 2017

Texte d’opinion signé par Denis Saint-Martin qui considère qu’en matière d’éthique, l’exemple doit venir du premier ministre.

Denis St-Martin Département de science politique Faculté des arts et des sciences
20 janvier 2017

Une nouvelle étude d’Anick Bérard indique que les antidépresseurs durant la grossesse pourraient accroître le risque d’anomalies congénitales.

Anick Bérard Faculté de pharmacie
Lire notre article
20 janvier 2017

Nathalie Jobin, directrice d’Extenso, analyse une étude révélant qu’un verre de vin équivaut à une heure de sport.

Extenso
20 janvier 2017

Gabriel Poirier, étudiant en histoire, signe un texte d’opinion en lien avec les célébrations entourant le 150e anniversaire du Canada.

20 janvier 2017

Une étude en archéologie de l'UdeM révèle que les premiers humains sont arrivés en Amérique du Nord 10 000 ans plus tôt que ce que les scientifiques avaient auparavant établi.

Ariane Burke Département d'anthropologie Faculté des arts et des sciences
Lire notre article
20 janvier 2017

Entrevue avec Pierre Trudel concernant une éventuelle taxe sur les services Internet fournis par des entreprises étrangères.

Pierre Trudel Faculté de droit