Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

22 septembre 2017

Une étude de Filip Kostelka explique pourquoi les citoyens des nouvelles démocraties votent moins qu’avant.

Lire notre article
22 septembre 2017

Une nouvelle étude réalisée par André Blais montre que les gens qui ont voté sont plus satisfaits que ceux qui se sont abstenus.

André Blais Département de science politique Faculté des arts et des sciences
Lire notre article
22 septembre 2017

Texte d’opinion signé par Jocelyn Coulon du CÉRIUM au sujet du discours de Justin Trudeau à l’ONU.

Centre d'études et de recherches internationales
22 septembre 2017

La Fondation Schulich remet deux bourses prestigieuses à deux étudiants de l’UdeM et de Polytechnique Montréal.

22 septembre 2017

Portrait du diplômé de droit, Benoît-Marc Boyer, qui est aussi abbé.

22 septembre 2017

Amissi Manirabona explique qu’un citoyen canadien accusé d’avoir commis un crime à l’étranger contre un autre citoyen canadien ne peut pas être jugé au Canada, mais une exception existe.

Amissi Melchiade Manirabona Faculté de droit
22 septembre 2017

Laurence Bherer commente les défis qui se poseront au parti Projet Montréal pour remporter la campagne électorale. Elle explique aussi qu’il y a de fortes chances que Denis Coderre soit réélu.

Laurence Bherer Département de science politique Faculté des arts et des sciences
22 septembre 2017

Portrait du nouveau joueur des Carabins, Philippe Lemieux-Cardinal.

22 septembre 2017

Deux nouveaux joueurs des Carabins sont originaires de France.

22 septembre 2017

Retour sur le dernier match des Carabins.