Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

22 mars 2017

Entrevue avec le Dr Forgeot d’Arc sur l’accès aux professionnels qui peuvent diagnostiquer un trouble du spectre de l’autisme.

Baudouin Forgeot d'Arc Département de psychiatrie Faculté de médecine
22 mars 2017

Texte d’opinion signé par Sébastien Sauvé qui revient sur l’étude qu’il a dirigée sur la concentration d’atrazine dans l’eau potable d’un robinet alimenté par le fleuve.

Sébastien Sauvé Département de chimie Faculté des arts et des sciences
22 mars 2017

Patrice Jalette évoque les mesures mises en place par les milieux de travail pour aider les aînés à rester en poste plus longtemps.

Patrice Jalette École de relations industrielles Faculté des arts et des sciences
22 mars 2017

Danièle Sauvageau, directrice générale du programme de hockey féminin des Carabins dénonce la pratique déloyale des équipes de la NCAA.

22 mars 2017

Des étudiants en droit se mobilisent pour lutter contre les préjugés. Le projet est chapeauté par Frédéric Bérard.

Frédéric Bérard Faculté de droit