Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

22 février 2017

Entrevue avec Jean-Sébastien Fallu sur un projet pilote à travers le pays qui met à l’épreuve deux appareils de dépistage des drogues par la salive.

Jean-Sébastien Fallu École de psychoéducation Faculté des arts et des sciences
22 février 2017

Manifeste pour un islam de liberté et de citoyenneté co-signé par Nadia El-Mabrouk.

Nadia El-Mabrouk Département d'informatique et de recherche opérationnelle Faculté des arts et des sciences
22 février 2017

Éditorial où on fait référence à l’étude de Damien Contandriopoulos sur la rémunération des médecins.

Damien Contandriopoulos Faculté des sciences infirmières
22 février 2017

Selon Claude Martin, plus de 50% des produits consommés sur Internet sont culturels.

22 février 2017

Nicolas Vermeys explique le projet de plateforme d’aide aux règlements des litiges en ligne conçu par le laboratoire de cyberjustice.

Nicolas Vermeys Faculté de droit
22 février 2017

Entretien avec Alain Roy sur le nouveau cours «Éthique et droit de l’animal».

Alain Roy Faculté de droit
22 février 2017

Référence à un rapport que Samuel Tanner a publié en 2014 sur la mouvance d’extrême droite au Québec.

Samuel Tanner École de criminologie Faculté des arts et des sciences
22 février 2017

L’avocat Pierre Dalphond a été nommé membre du Tribunal arbitral du sport.

Pierre Dalphond Faculté de droit
22 février 2017

Le calendrier 2017 de football universitaire a été dévoilé. Quelques dates à surveiller pour les Carabins.