Les étudiants pourront voter sur le campus de l’UdeM à Montréal

Crédit : Élections Canada

Élections Canada revient à l’Université de Montréal avec son programme Vote sur le campus.

L’Université de Montréal verra des bureaux de vote s’installer sur son campus de la montagne à l’occasion des élections fédérales de 2019. Il s’agit d’une manière pour Élections Canada d’encourager la participation des étudiants et étudiantes, notamment en leur permettant de voter sans devoir se déplacer dans leur circonscription. En tout, plus de 120 bureaux de vote seront ouverts du 5 au 9 octobre sur des campus partout au pays.

Bien que les bureaux de vote sur les campus soient destinés à la population étudiante, toute personne apte à voter peut s’y présenter pour exercer son droit de vote. Les membres du corps enseignant ainsi que des personnels administratif et de soutien peuvent donc profiter de la présence de ces bureaux de vote.

Où voter à l’Université de Montréal

• Pavillon 3200, rue Jean-Brillant, Grande cafétéria Chez Valère
  • CEPSUM, foyer du 4e étage