L’amphithéâtre Beaulieu-Saucier du Complexe des sciences est inauguré

Amphithéâtre Beaulieu-Saucier

Crédit : Stéphane Groleau

Les noms de Gisèle Beaulieu et de Michel Saucier, fidèles donateurs, sont associés pour toujours à leur «alma mater» par l’inauguration du nouvel amphithéâtre du Complexe des sciences du campus MIL.

Au centre de la photo, les donateurs Michel Saucier et Gisèle Beaulieu.

Crédit : Benjamin Seropian

Le couple de diplômés Gisèle Beaulieu (médecine dentaire 1970) et Michel Saucier (pharmacie 1964, 1966 et 1970), qui soutiennent l’Université de Montréal depuis plusieurs années, méritent amplement que leurs noms soient associés pour toujours à l’UdeM. Leur générosité exceptionnelle s’est manifestée une fois de plus par leur appui à la construction du Complexe des sciences, inauguré à l’automne 2019. Le plus grand souhait des donateurs est que l’amphithéâtre Beaulieu-Saucier du Complexe des sciences soit «témoin de grandes découvertes».

Le Complexe des sciences réunit quatre départements de sciences naturelles de l’UdeM, soit chimie, physique, sciences biologiques et géographie. Il favorise les échanges entre les chercheurs et chercheuses des différentes disciplines et offre à ses 2000 étudiants et étudiantes un environnement d’apprentissage exceptionnel. Il a vu le jour grâce aux investissements du gouvernement du Québec, du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds d’investissement stratégique pour les établissements postsecondaires et de généreux donateurs et donatrices.

Vous souhaitez contribuer vous aussi au développement du savoir? Visitez le reseau.umontreal.ca/campusmil ou téléphonez au 514 343-6812.