Fonds Pascal T Lafontaine pour la recherche sur les sarcomes

Pascal T Lafontaine

Pierrette Tétreault et Robert Lafontaine ont créé le Fonds Pascal T Lafontaine pour la recherche sur les sarcomes à l’Université de Montréal à la mémoire de leur fils.

Loin d’être féérique, l’histoire de Pascal, un rider BMX d’exception, est malgré tout teintée d’espoir. Ses parents, Pierrette Tétreault et Robert Lafontaine (kinésiologie 1980), ont annoncé la création du Fonds Pascal T Lafontaine pour la recherche sur les sarcomes à l’Université de Montréal en versant un don de 40 000 $ à la mémoire de leur fils décédé en juillet dernier à l’âge de 27 ans.

Ce don témoigne de leur reconnaissance envers l’équipe soignante de leur fils et d’un souci indéniable de venir en aide à d’autres familles qui feront face aux mêmes obstacles.