L’Université de Montréal au prochain défilé de Fierté Montréal

Défilé de Fierté Montréal

Crédit : Amélie Philibert

Une délégation de l’UdeM et de ses écoles affiliées prendra part au Défilé de la Fierté, le dimanche 13 août prochain.

Évènement incontournable de l’été montréalais, le défilé de Fierté Montréal réunit chaque année plusieurs milliers de personnes célébrant les avancées de la communauté 2SLGBTQIA+, la diversité sexuelle et de genre. Une nouvelle fois, l’Université de Montréal prendra part à la célébration.

Les membres de la communauté universitaire qui souhaitent participer à cette activité festive en plein cœur de la ville pourront marcher avec le contingent de l’UdeM, HEC Montréal et Polytechnique Montréal le dimanche 13 août dès 13 h sur le boulevard René-Lévesque, de la rue Metcalfe à la rue Alexandre-DeSève.

Étudiants et étudiantes, employés et employées, personnes diplômées, membres de la communauté 2SLGBTQIA+ et personnes alliées sont les bienvenus.

Pour se joindre au cortège, il suffit de s’inscrire d’ici le 10 août prochain. Les 100 premières personnes inscrites recevront un tee-shirt aux couleurs de l’UdeM.