Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

17 janvier 2017

Une étude en archéologie de l'UdeM révèle que les premiers humains sont arrivés en Amérique du Nord 10 000 ans plus tôt que ce que les scientifiques avaient auparavant établi.

17 janvier 2017

Entrevue avec Monique Cormier sur le nouveau programme de mentorat en français à de petits commerçants issus de l'immigration dans le quartier Côte-des-Neiges.

17 janvier 2017

Entrevue avec Phaedra Royle sur l’apprentissage de l’anglais par les enfants au Québec.

Phaedra Royle École d'orthophonie et d'audiologie Faculté de médecine
17 janvier 2017

Une récente étude de la doctorante Nadia Gosselin précise les liens entre le trauma crânien et le cycle du sommeil.

Nadia Gosselin Département de psychologie Faculté des arts et des sciences
17 janvier 2017

Pierre-Paul Proulx, professeur honoraire de sciences économiques, répond à la question y a-t-il une vie après l’ALENA?

17 janvier 2017

Jouer d'un instrument de musique augmente la rapidité des réflexes.

17 janvier 2017

Des années de bilinguisme transforment la façon dont le cerveau arrive à accomplir des tâches demandant de la concentration selon une étude d'Ana Ines Ansaldo.

Ana Ines Ansaldo École d'orthophonie et d'audiologie Faculté de médecine