Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

19 mai 2017

Dans le cadre d’une étude exploratoire, Thierry Karsenti a travaillé avec des élèves de 5e année pour programmer Nao, une première mondiale qui a permis de démontrer des effets bénéfiques en classe.

Thierry Karsenti Département de psychopédagogie et d'andragogie Faculté des sciences de l'éducation
19 mai 2017

Cara Tannenbaum souhaite que les Québécois soient mieux informés sur les effets néfastes des médicaments.

Cara Tannenbaum Département de médecine Faculté de médecine
Lire notre article
19 mai 2017

Thierry Karsenti a réalisé une vaste étude sur l’utilisation du cellulaire chez les jeunes du secondaire.

19 mai 2017

Des chimistes italiens et canadiens dont Alexis Vallée-Bélisle ont créé une molécule en forme de lance-pierre qui pourrait propulser des médicaments à des endroits précis du corps humain.

Alexis Vallée-Bélisle Département de chimie Faculté des arts et des sciences
Lire notre article
19 mai 2017

Entrevue avec Benoît Melançon sur la suspension de Maurice Richard qui a déclenché une émeute au Forum de Montréal.

Benoît Melançon Département des littératures de langues françaises Faculté des arts et des sciences