Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

9 décembre 2016

L’UdeM reçoit une subvention de 12,3 millions. L’Équipe de Sébastien Sauvé et Jesse Chapiro étudiera les algues bleu-vert de nos lacs.

Sébastien Sauvé Département de chimie Faculté des arts et des sciences Institut de l'environnement, du développement durable et de l'économie circulaire
Lire notre article
9 décembre 2016

Une étude de Céline Bellot révèle que les autochtones sont les personnes qui reçoivent le plus de constats d’infraction dans la ville de Val-d’Or.

Céline Bellot École de service social Faculté des arts et des sciences
9 décembre 2016

Lourdes Rodriguez del Barrio commente la décision du ministre Barrette de faciliter les hospitalisations, l’évaluation psychiatrique et le traitement des personnes aux prises avec des problèmes psychiatriques.

Lourdès Rodriguez Del Barrio École de service social Faculté des arts et des sciences
9 décembre 2016

André Blais commente le sondage publié par MyDemacracy.ca.

André Blais Département de science politique Faculté des arts et des sciences
9 décembre 2016

Junior Luke, des Carabins, a augmenté sa valeur et passe de la 13e à la 9e position dans le classement des plus beaux espoirs de la LCF.