Première bourse Claude-Montmarquette

L’étudiant Kevin Angly a été choisi pour l’excellence de son dossier et son intérêt marqué pour l’économétrie appliquée et les politiques publiques.

La première bourse Claude-Montmarquette a été attribuée au printemps à Kevin Angly, étudiant du baccalauréat en sciences économiques, pour l'excellence de son dossier et son intérêt marqué pour l'économétrie appliquée et les politiques publiques.

D’une valeur initiale de 5000 $, cette bourse s'adresse aux étudiantes et étudiants finissants du baccalauréat en sciences économiques ou bidisciplinaire en mathématiques et économie. Parmi les critères de sélection figurent aussi l'intention de s'inscrire dans un programme de maîtrise ou de doctorat en sciences économiques et un intérêt démontré pour les politiques publiques et l’économétrie appliquée.

Il s’agit d’une initiative des collègues, amis et amies de Claude Montmarquette pour honorer sa mémoire. Ce dernier a notamment occupé le poste de président et de chef de la direction du Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations pendant plus de sept ans.

donateurs bourses économie