Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

5 mai 2021

Le Comité consultatif national de l'immunisation déclare que les vaccins ARN comme Pfizer et Moderna sont les vaccins préférentiels.

Nathalie Grandvaux Caroline Quach-Thanh Département de biochimie et médecine moléculaire Faculté de médecine Département de microbiologie, infectiologie et immunologie
5 mai 2021

Programme fédéral de quarantaine obligatoire: aucune sanction pour les voyageurs refusant la quarantaine à Montréal et à Calgary.

Marie-France Raynault Département de médecine sociale et préventive École de santé publique
5 mai 2021

Le «selfie» vaccinal, un outil pour convaincre ses proches?

Roxane de la Sablonnière Département de psychologie Faculté des arts et des sciences
5 mai 2021

Des chercheurs canadiens captent les premières images de la mutation d'un variant.

Christian Baron Département de biochimie et médecine moléculaire Faculté de médecine
5 mai 2021

Certains événements peuvent-ils ralentir la rotation de la Terre?

Institut de recherche sur les exoplanètes
5 mai 2021

Taxe sur les services numériques: une exemption pour Netflix?

Pierre Trudel Faculté de droit
5 mai 2021

Sélection 2022 des mots de la francophonie dans le dictionnaire: une «nounounerie» de plus au Larousse.

Benoît Melançon Département des littératures de langue française Faculté des arts et des sciences
5 mai 2021

Attention à la musique trop forte dans vos écouteurs: cinq conseils pour protéger vos oreilles.

Ronald Choquette École d'orthophonie et d'audiologie Faculté de médecine
5 mai 2021

Rapport Laurent sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse: un tableau de bord plus précis.

Diane Lamarre Faculté de pharmacie
5 mai 2021

Pourquoi le soleil du printemps nous rend-il heureux?

Extenso
5 mai 2021

Le numérique, sésame d'une difficile reprise post-COVID-19 en Afrique?

Centre d'études et de recherches internationales
5 mai 2021

100 jours qui annoncent un «président transformateur».

Centre d'études et de recherches internationales
5 mai 2021

Redha Kramdi, choix de deuxième tour des Blue Bombers de Winnipeg.

Université de Montréal