Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

18 juillet 2019

La nouvelle application FaceApp amuse beaucoup, mais elle inquiète les experts de la protection de la vie privée et des données personnelles.

Vincent Gautrais Faculté de droit
18 juillet 2019

Un neuvième béluga retrouvé mort dans le fleuve Saint-Laurent.

Stéphane Lair Département de sciences cliniques Faculté de médecine vétérinaire
18 juillet 2019

Vérification faite: moins d’insectes qu’avant? Oui, répond l'entomologiste coordonnateur de la collection d’insectes de l’UdeM, Étienne Normandin.

18 juillet 2019

Trump poursuit ses attaques contre des élues issues de minorités culturelles.

Philippe Fournier Département de science politique Faculté des arts et des sciences Centre d'études et de recherches internationales
18 juillet 2019

Impact des pratiques parentales coercitives sur le cerveau des enfants: entrevues avec la chercheuse principale, Valérie La Buissonnière-Ariza.

Françoise Maheu Département de psychiatrie et d’addictologie Faculté de médecine Département de neurosciences
18 juillet 2019

Les médias sociaux et le temps passé à l'écran liés à la dépression chez les adolescents.

Patricia Conrod Département de psychiatrie et d’addictologie Faculté de médecine
Lire notre article
18 juillet 2019

Les enfants inattentifs sont plus susceptibles de gagner un salaire moins élevé à l'âge de 33 à 35 ans.

Sylvana Côté Département de médecine sociale et préventive École de santé publique
Lire notre article