Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

12 juillet 2018

FAIR, le laboratoire de recherche sur l'IA de Facebook, collabore avec l'UdeM pour guider des touristes virtuels dans la ville de New York.

12 juillet 2018

L'économiste Marc Gaudry analyse la décision de Greyhound de se retirer de l'Ouest canadien.

Marc Gaudry Département de sciences économiques Faculté des arts et des sciences
12 juillet 2018

Des voitures autonomes pour les routes de campagne sont-elles plus fiables qu'en ville?

12 juillet 2018

L'Arabie Saoudite et la croisade héroïque de Daniel Turp.

Daniel Turp Faculté de droit
12 juillet 2018

Scandale Cambridge Analytica : une nouvelle amende pour Facebook. Entrevue avec Vincent Gautrais.

Vincent Gautrais Faculté de droit
12 juillet 2018

Entrevue avec le Dr Francis Rodier sur les cellules sénescentes.

Francis Rodier Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire Faculté de médecine
12 juillet 2018

Reportage sur le congrès sur les cellules sénescentes tenu au CHUM. Entrevue avec les chercheurs Francis Rodier et Gérardo Ferbeyre. Voir l’extrait (à 10 :25).

Francis Rodier Gerardo Ferbeyre Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire Faculté de médecine Département de biochimie et médecine moléculaire
12 juillet 2018

Entrevue avec Yan Ketsens sur une recherche visant à documenter l’influence des infrastructures de la ville sur la santé de la population.

Yan Kestens Département de médecine sociale et préventive École de santé publique
12 juillet 2018

Les liens affectifs priment le sang.

Alain Roy Département de chirurgie Faculté de médecine Faculté de droit