Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

22 juillet 2021

Les cas de COVID montent un peu partout sur la planète: 18,000 cas en 24 heures. Doit-on s’en inquiéter? Entrevue avec Roxane Borgès Da Silva.

Roxane Borgès Da Silva Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé École de santé publique
22 juillet 2021

Malgré quatre millions de deuxièmes doses données, une campagne de vaccination au ralenti.

22 juillet 2021

L'Université de Northumbria développera un «système d'alerte précoce» pour les nouveaux variants de la Covid-19.

Rafaël Najmanovich Département de pharmacologie et physiologie Faculté de médecine
22 juillet 2021

Augmentation du prix de l'essence: explications de Normand Mousseau.

Normand Mousseau Département de physique Faculté des arts et des sciences
22 juillet 2021

Dernier droit pour les fouilles archéologiques dans l'archipel de Mingan: entrevue avec Jean-Christophe Ouellet.

Faculté des arts et des sciences Département d'anthropologie
22 juillet 2021

C'est quoi la mycoplasmose des oiseaux? Entrevue avec Stéphane Lair.

Stéphane Lair Département de sciences cliniques Faculté de médecine vétérinaire
22 juillet 2021

L’expérience l'Infini à la station spatiale internationale avec Frédérique Baron.

Institut de recherche sur les exoplanètes
22 juillet 2021

Par le passé, comment avons-nous géré les événements liés au changement climatique? Les chercheurs tentent de savoir.

Ariane Burke Département d'anthropologie Faculté des arts et des sciences
22 juillet 2021

Démocratisation de la justice: les locataires et propriétaires peuvent désormais utiliser la plateforme JusticeBot.

Karim Benyekhlef Faculté de droit
22 juillet 2021

Davantage de résidus du pesticide glyphosate sur certains aliments au Canada?

Maryse Bouchard Département de santé environnementale et santé au travail École de santé publique
22 juillet 2021

Camp des Alouettes: la chimie de plus en plus apparente.

Université de Montréal