Dans les médias

Lisez les derniers échos de l'UdeM dans les médias.

29 mai 2020

Covid-19 : comment expliquer les différences entre la Colombie Britannique et l'Ontario ?

François Béland Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé École de santé publique
29 mai 2020

Trudeau «choqué» par la situation dans les maisons de retraite.

29 mai 2020

COVID-19 : Une équipe dirigée par Joseph Paul Cohen a commencé à créer en mars une base de données publique des cas de pneumonie.

Institut des algorithmes d'apprentissage de Montréal
29 mai 2020

Pourquoi les bâtisseurs de PME ne veulent pas partir ?

Roxane de la Sablonnière Département de psychologie Faculté des arts et des sciences
29 mai 2020

Discussion autour du livre "The Story of More How We Got to Climate Change and Where to Go from Here" de Hope Jahren.

Faculté des arts et des sciences Département de physique Université de Montréal
29 mai 2020

L’après COVID-19 : en finir avec les inégalités de genre? - Yolande Cohen, récipiendaire d'un doctorat honoris causa de l'UdeM en 2019

Université de Montréal
29 mai 2020

Le Réseau du sport étudiant du Québec envisage l’annulation de la saison de football.

Centre d’éducation physique et des sports de l’UdeM Université de Montréal